fbpx

ALLEMAND GRAND DEBUTANT


Pourquoi apprendre l’allemand ?

Une langue Européenne ! 
Plus de cent millions de personnes parlent l’allemand en Europe, et l’Allemagne est le premier partenaire économique de la France. L’allemand est la langue majoritairement parlée dans 4 pays à travers l’Europe.

Un atout pour votre avenir !
Certes l’anglais est indispensable dans un monde globalisé et un moyen de communication international, mais maîtriser une autre langue étrangère apporte un plus à votre qualification et témoigne de votre ouverture au monde et de vos compétences. Des connaissances en allemand sont souvent un critère déterminant au moment de l’entrée dans la vie professionnelle. Les entreprises, aussi bien françaises qu’allemandes, recherchent du personnel sachant comprendre et parler correctement l’allemand, dans la mesure où les négociations dans une langue tiers peuvent conduire à d’inutiles malentendus.

Ce n’est pas si difficile !
L’allemand se traîne une réputation de langue difficile, mais dans les faits, l’allemand n’est pas une langue particulièrement difficile. Si vous parlez déjà l’anglais, vous remarquerez qu’une grande partie du lexique est similaire.

C’est une langue sous-estimée par rapport à son importance réelle.
Si vous projetez de travailler dans un secteur lié à la recherche ou la technologie, comme la chimie ou l’automobile, foncez !
Si vous souhaitez simplement découvrir l’une des cultures les plus riches au monde, l’allemand est fait pour vous

Allemand Grand débutant - Préparation Certification Bright

Objectifs de la formation : Apprentissage de la langue allemande, acquisition des bases grammaticales et de vocabulaire. L’objectif principal de cette formation est la préparation au passage de la Certification Bright Deutsch afin d’évaluer le niveau de l’apprenant. Cette formation permettra à l’apprenant à se familiariser avec la structure type de cet examen qui est standardisé grâce à des entrainements et des examens blancs.
Le Bright Deutsch est outil de recrutement et est présent dans pas moins de 80 pays. En effet, l’objectif du Bright est d’obtenir un état des lieux le plus neutre possible du niveau de langue des candidats.
Les deux parcours de formation dédiés à l’apprentissage intensif de la grammaire et du vocabulaire sont des outils indispensables pour l’apprentissage de la langue allemande ainsi que pour la préparation des examens d’allemand, y compris ceux de la série Cambridge (PET, KET…).
Leur concept s’appuie sur une approche innovante, issue de la recherche sur la mémoire à court et à long termes qui optimise le processus de mémorisation et assure ainsi une progression rapide. 

Pré-requis : aucun. Apprenants niveau grand débutant

Public : tout public.

Modalité d’apprentissage : 100% E-learning. Langue d’apprentissage : français.

Modalités d’évaluation : tout au long de votre parcours, vous disposez de modalités d’évaluation variées (auto-évaluations en ligne, exercices, quiz…) pour vous permettre de mesurer le niveau d’acquisition de vos compétences. Des examens blancs vous permettront de vous entraîner en conditions réelles d’examen, avec un timing.

Durée : 80 heures

Prix : 4 000,00 €HT

Formation éligible au CPF

 

Certification visée :
Test Bright Deutsch / code identification RS571

Télécharger le programme complet

 

Indicateurs de satisfaction
LEARNme propose depuis peu cette formation et n’a pas encore des retours sur le taux de réussite et la satisfaction après notre formation.

 

Contacts

Un Tuteur matière qui possède les compétences en rapport avec le domaine de connaissances, peut être interrogé à tout moment par mail (délai de réponse maximale de 48 heures) ou par chat via la plateforme d’apprentissage.


Votre tuteur pédagogique LEARNme
stagiaire@learnme.fr
Votre contact pour l’évolution et le suivi de votre formation


Votre assistance technique LEARNme
contact@learnme.fr
Le délai de réponse est de 48 heures max.

Modalités et délais d’accès à la formation

Le centre de formation enregistre les coordonnées du stagiaire et lui adresse par mail le jour de début de formation en ligne les éléments de connexion : lien de connexion, code d’accès personnalisé, identifiant.
Un guide d’utilisation de la plateforme ainsi qu’un planning établi dans une démarche pédagogique sont joints au mail.

Une convocation pour les cours en présentiel est envoyée par mail 1 semaine avant chaque session avec les informations suivantes : intitulé, adresse et date de la formation, horaires journaliers, et le contact chargé de la relation avec les stagiaires.

Accessibilité

Lors d’une formation à distance chez LEARNme, tous vos supports d’étude sont accessibles depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Nulle obligation de vous déplacer, et les conseillers sont disponibles via téléphone ou messagerie. Notons cependant qu’il est préférable d’être en mesure de lire les supports de cours (seul ou avec l’aide d’une tierce personne) et que certaines vidéos ne sont pas sous-titrées. Un outil de lecture vocale peut donc être nécessaire.

Dans le cas où vous rencontriez un problème d’accès à nos formations, notre référent handicap est disponible pour envisager l’aménagement de la formation à travers un Projet Personnalisé de Formation : contacter le référent handicap