fbpx

Management

Management

Public concerné : Tout public

Objectifs : A l’issue de cette formation l’apprenant pourra acquérir et maîtriser la gestion de son temps, de ses objectifs et priorités au travail. Il saura adopter la bonne attitude managériale, mener un projet et gérer l’équipe dédiée au projet.

Mode de formation : A distance 

Élaborer sa stratégie de marketing relationnel

Public concerné : Tout public

Objectifs : A l’issue de cette formation le stagiaire pourra passer d’un plan d’actions produits à un plan d’actions clients, d’apprendre à analyser l’existant pour définir ses objectifs de recrutement et fidélisation, d’élaborer une stratégie de conquête et fidélisation, choisir les outils de marketing relationnel adaptés, et acquérir une méthode pour mettre en œuvre des plans d’actions efficaces.

Mode de formation : En présentiel (2 jours ) 

Booster votre performance

Public concerné : Tout public

Objectifs : A l’issue de cette formation le stagiaire pourra acquérir les 5 compétences transversales du marketeur pour faire la différence et gagner en efficacité dans la maîtrise de sa fonction.

Mode de formation : En présentiel (2 jours)

Gestion du temps

Public concerné : Tout public

Objectifs : 

Mode de formation : En présentiel (2 jours)